Reamping

IMG_6310 copie

 

Le reamping est un procédé qui permet aux musiciens et home-studistes de s’offrir le caractère inégalable d’un ampli à lampe poussé à son maximum, sans subir les inconvénients que cela implique (notamment le volume). Il permet également de profiter de la qualité sonore d’un studio d’enregistrement en se concentrant sur la prise de son, sans se préoccuper de la qualité musicale des pistes, qui sont enregistrées et contrôlées préalablement.

12axSound propose une solution de reamping utilisant le top des amplis et préamplis (Engl, Mesa Boogie, Hughes & Kettner, Blackstar, Orange…) enregistrés à plein volume avec du matériel d’enregistrement audio haut de gamme. Un large choix d’effets, pédales ou racks, est également à disposition pour offrir des possibilités extrêmement variées dans tous les styles.

 

IMG_05822

 

Pour faire réamper vos pistes par 12axSound, il vous suffit de nous faire parvenir un enregistrement de votre guitare totalement clair, sans effet (excepté la Wah-wah) enregistré en DI ou par l’entrée instrument de votre système d’enregistrement. Nous nous chargerons, ensuite, d’adapter l’impédance et de renvoyer le signal dans les effets et l’ampli adéquat, pour nous rapprocher le plus possible du son que vous recherchez.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer